Quénodore
Messages : 42 Date d'inscription : 20/05/2009 Age : 30 Localisation : 78
| Sujet: phénomènes paranormaux Jeu 4 Juin - 13:34 | |
| Avez vous été témoin, participé, ou été impliqué dans des phénomènes comme ça? La sorcellerie : Magie, vaudou, rituels... Les esprits : Poltergeists, maisons hantées, revenants... Les extraterrestres : ovnis, enlèvements... Les légendes urbaines : la dame blanche, Bloody Mary... Créatures : Loups garou, vampires, le monstre du Loch ness... Parapsychologie : Medium, télépathe, prémonition... Les superstitions : le 13, 7 ans de malheur, trèfle à quatre feuilles, chat noir, passer sous une échelle... [Sha're] | |
|
Mademoiselle Mimi Admin
Messages : 189 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 32 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: phénomènes paranormaux Jeu 4 Juin - 16:22 | |
| Je suis à fond dans les phénomènes paranormaux ! Par contre je suis pas trop superstition chat noir etc et je ne crois pas spécialement aux légendes urbaines non plus | |
|
TikoSu
Messages : 79 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 33 Localisation : Vannes
| Sujet: Re: phénomènes paranormaux Jeu 4 Juin - 19:28 | |
| il n'y a pas de raison qu'on soit tous seul dans cette univers si immense | |
|
Quénodore
Messages : 42 Date d'inscription : 20/05/2009 Age : 30 Localisation : 78
| Sujet: Re: phénomènes paranormaux Ven 5 Juin - 11:20 | |
| Alors pour moi
La sorcellerie: Non... J'y crois pas
Les esprits: Carrément. En fait depuis que je suis toute petite je fais des colonies donc vous connaissez le gros cliché de la chambre de filles qui se raconte des histoires d'horreur et se lèvent toutes le nuits pour appeler les esprits... Cliché, mais je me suis fait peur plusieurs fois.
Les ovnis/extraterrestres: J'hésite, mais les témoignages sont parfois assez convaincants. Il y a plus de preuves d'existence que de preuves d'inexistence. J'ai mis oui.
Les légendes urbaines: La Dame Blanche et Blood Mary, y a plusieurs versions a chaque fois, mais encore une fois, avec les colonies, je me suis fait très peur sur ces sujets.
Créatures: Les vampires et les loups garous c'est magnifique dans les histoires mais j'y crois pas =D Le monstre du Loch Ness par contre, oui.
Parapsychologie: Télépathie ça m'arrive assez souvent de faire de la transmission de pensée mais c'est pas exprès je pense... Rêves prémonitoires... Parfois. Même si ça ne m'arrive pas souvent j'y crois.
Les superstitions: J'ai toujours la poisse les vendredi 13 =/ Hasard? J'ai mis non. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: phénomènes paranormaux | |
| |
|