Brother Firetribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des fans francophones du groupe finlandais Brother Firetribe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Terve! Un tit Dé débarque!

Aller en bas 
+3
Wagnawok
TikoSu
little-deydey
7 participants
AuteurMessage
little-deydey

little-deydey


Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : 78

Terve! Un tit Dé débarque! Empty
MessageSujet: Terve! Un tit Dé débarque!   Terve! Un tit Dé débarque! Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:35

Bonsoir! Petite présentation obligatoire comme partout!

Delphine, mais appelez moi Dédey! J'ai 19ans et je vie en région parisienne (.78.)

Actuellement en bac pro commerce section européenne espagnol...

On dit souvent que je suis quelqu'un de barge ou déchainée, petite j'ai beaucoup été secoué (en tombant dans les escaliers, les espagnols qui savent pas prendre les bébé...) souvent à l'ouest ou dans ma petite bulle, je suis bourrée naturellement et surtout chiante et grincheuse, je suis particulière et Lunatique (malheureusement) puis honète j'ai pas peur d'ouvrir ma bouche...

J'aime: Les concerts, l'art manuel, la finlande, l'espagne, la bouffe, les dragibus, animaux, soirées entre potes, mater des lives, headbanger, guitar hero, tekken... glander sur mon pc!!! faire de la pub pour des groupes peu connus, qui méritent succès ou aider des potes à se faire connaitre!

A la fois rockeuse et metalleuse, mais j'écoute principalement du métal car c'est ma passion depuis 9 ans... Je reste souvent sur le power, death mélodique, folk/ viking metal, neo, alternative... mais j'aime retomber dans le punk rock pour retrouver ma bonne humeur!!

Quelques groupes: Puddle of mudd, Dark Moor, Apocalyptica, Stormlord, Epica, Stratovarium, 3 Doors Down Tarot, Avalanch, Derdian, Diablo, Suidaka, Amorphis, Lovex, Keep of Kalessin, Opeth, Pain, Equilibrium, Firewind, Sethian, Seether, Angra, Eluveitie, For My pain, Good charlotte, Nightwish, Aqme, Bfmv, Exilia, Cradle of filth, Reflexion, Turisas, Atreyu, Gojira, AFI, Leverage, Daath, Killswitch Engage, Otep, Amon Amarth, 12 Stones, Omnium Gatherum , Thunderstone, Dagoba, NickelBack, As i lay dying, Tracedown, American hi fi, Thunderstone, sonata arctica, Machin Head, The rasmus, Hypocrisy, Trapt, dope, zonaria, Still Remains, In flames, Machinemade God, Brother Firetribe, murderdolls, Dope Stars Inc., Adagio, Negative, bowling for soup, myGRAIN, Mortician, Children Of Bodom, Mxpx, Kreator, judas priest, staind, wintersun, all that remains, Shade Empire, The ataris, The Used, Primal fear, Eternal Tears of Sorrow, machine head, Forever Slave, Brainstorm, Keep of Kalessin,Egypt central, Lacrimas Profundere, Trivium, Paradise Lost, Helloween, Dawn of tears, Pagan's mind, Norther, , scartown, Andre Matos, Dark Tranquillity, Kamelot, Divine Heresy,Turisas, essence of sorrow... il y en a tellement je ne peux tout mettre! Je suis très ouverte musicalement! Chaque jour un coup de coeur, plus je découvre de groupes plus je suis au ange! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://xxlittle-dedexx.skyblog.com
TikoSu

TikoSu


Messages : 79
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Localisation : Vannes

Terve! Un tit Dé débarque! Empty
MessageSujet: Re: Terve! Un tit Dé débarque!   Terve! Un tit Dé débarque! Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:02

Bienvenue Very Happy


( Quel manque d'originalité ce soir Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Wagnawok
Admin
Wagnawok


Messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Terve! Un tit Dé débarque! Empty
MessageSujet: Re: Terve! Un tit Dé débarque!   Terve! Un tit Dé débarque! Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:54

Bonjour et sois la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherfiretribe.forum-actif.eu
Magali
Modo
Magali


Messages : 105
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32
Localisation : Seine et Marne (77)

Terve! Un tit Dé débarque! Empty
MessageSujet: Re: Terve! Un tit Dé débarque!   Terve! Un tit Dé débarque! Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:11

Bienvenue ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/indica
little-deydey

little-deydey


Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : 78

Terve! Un tit Dé débarque! Empty
MessageSujet: Re: Terve! Un tit Dé débarque!   Terve! Un tit Dé débarque! Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:54

Eheh merciii bien!! j'espère ce forum va se développé par la suite Very Happy
Je compte bien mettre le topic musique à l'aise avec pleins de bon tits groupes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxlittle-dedexx.skyblog.com
Magali
Modo
Magali


Messages : 105
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32
Localisation : Seine et Marne (77)

Terve! Un tit Dé débarque! Empty
MessageSujet: Re: Terve! Un tit Dé débarque!   Terve! Un tit Dé débarque! Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:55

Avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/indica
Mademoiselle Mimi
Admin
Mademoiselle Mimi


Messages : 189
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Seine et Marne

Terve! Un tit Dé débarque! Empty
MessageSujet: Re: Terve! Un tit Dé débarque!   Terve! Un tit Dé débarque! Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:00

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
little-deydey

little-deydey


Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : 78

Terve! Un tit Dé débarque! Empty
MessageSujet: Re: Terve! Un tit Dé débarque!   Terve! Un tit Dé débarque! Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:39

Kiitos again (petit commentaire pas très utile mais il faut bien être poli) Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxlittle-dedexx.skyblog.com
Heart Full Of Fire
Admin
Heart Full Of Fire


Messages : 273
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Aveyron (12) France

Terve! Un tit Dé débarque! Empty
MessageSujet: Re: Terve! Un tit Dé débarque!   Terve! Un tit Dé débarque! Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:15

Le forum n'est qu'a ses débuts alors bien évidemment qu'il va se développer =D
En tout cas bienvenue a toi , il est vrai que pour l'instant le topic musique n'est pas trés développé mais je n'ai pas vraiment le temps de mettre des biographies et pire encore si il faut les traduire xD (oui oui je suis débordée ses derniers temps).
J'espère que tu te plaira ici. =D
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modo
Seth


Messages : 57
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Terve! Un tit Dé débarque! Empty
MessageSujet: Re: Terve! Un tit Dé débarque!   Terve! Un tit Dé débarque! Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:16

Bienvenue ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain-france.fr/
Contenu sponsorisé





Terve! Un tit Dé débarque! Empty
MessageSujet: Re: Terve! Un tit Dé débarque!   Terve! Un tit Dé débarque! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terve! Un tit Dé débarque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brother Firetribe :: Et nous et nous? :: Présentation :)-
Sauter vers: