Messages : 91 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 30 Localisation : Dans un trou.
Sujet: HB, They Have All Glory Dim 26 Avr - 15:13
Vous m'excuserez mais je n'ai pas trouvé de biographie sur leur myspace et leur site est en finnois x)
HB est un groupe de métal symphonique finlandais à chant féminin crée en 2002 par Johanna au chant, Antti et Janne à la guitare, Tuomas à la basse et Samuel à la batterie. Depuis, Samuel a quitté le groupe et a laissé Markus prendre sa place en 2007. Ce groupe, qui affirme clairement dans ses textes sa religion (Ils sotn chrétiens) est à l'origine de l'album Unskon Puolesta en 2003, Turhaa Tärinää? en 2004 (EP), l'album Enne en 2006, le DVD Can You Road ? en 2007, les deux albums Frozen Inside, en anglais, et Piikki Lihassa, en finnois, en 2008.
Line Up :
Markus Malin : Batterie Antti Niskala : Guitare Tuomas Mäki-Kerttula : Basse Johanna Aaltonen : Chant Janne Karhunen : Guitare
Cette chanson est tout simplement magnifique :
Une chanson extraordinaire :
Nemo
Messages : 40 Date d'inscription : 01/04/2009 Age : 34 Localisation : Lorraine
Sujet: Re: HB, They Have All Glory Dim 26 Avr - 21:26
C'est sympa ce truc, connaissais pas \o/
Depuis le temps que je cherche un groupe de metal catho écoutable à faire écouter à une copine pour qu'elle arrête avec ses histoires de "mauvaise image et gnagnagna" ^^
Le clavier de Minä Olen me rappelle celui de Heart Full Of Fire (en plus du titre qui est celui d'une chanson de Kotiteollisuus XD)
Nightingale
Messages : 91 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 30 Localisation : Dans un trou.
Sujet: Re: HB, They Have All Glory Dim 26 Avr - 21:48
XD
C'est vrai que le métal est réputé pour faire passer une mauvais image xD, satanisme et compagnie (quoique, avec Therion, c'est loin d'être faux)...
Mais HB c'est le contraire, catho à fond x) N'empêche, ils ont des chansons extraordinaires, surtout sur le deuxième album
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HB, They Have All Glory
HB, They Have All Glory
Page 1 sur 1