Le a laissé un message sur son myspace pour remercier tous les gens qu'ils ont rencontrés lors de la tournée européenne avec PAIN, le voici traduit:
Nous pensions à beaucoup de choses avant la tournée. Des craintes et des doutes surtout pour être honnêtes. Tout d'abord, c'était la première grande tournée que nous faisions en dehors de notre vieux pays et nous n'avions aucune idée de ce qui nous attendait. Deuxièmement nous avions entendu beaucoup d'horribles histoires sur les premières tournées, en dehors de la Finlande, de musiciens tels que nous. De plus, la différence musicale entre PAIN et nous était très évidente ce qui nous a fait nous demander si nous ne devions pas mettre du grillage devant la scène dans le vrai style des Blues Brothers.
C'est bientôt devenu clair comme un ciel bleu que nous n'aurions à nous inquiéter de RIEN. Tout cela se ramène aux gens et nous devons dire que cette poignée de gens était les meilleurs dans leur genre. Tout fut mis au point magnifiquement et sans a-coups. Chacun s'est entendu étonnamment bien et l'alcool à coulé à flots du début a la fin.
Que pouvons nous dire aux gens qui sont venus nous voir dans chaque pays? Vous étiez géniaux et vous nous avez fait nous sentir très bien accueillis et nous ne pouvons assez vous remercier. Nous espérons vous voir aussi vite que possible de nouveau!
C'est toujours tellement cool de rencontrer de nouvelles personnes et cette fois nous avons été vraiment chanceux: Ewo (Lousk!) ( je ne sais pas ce que veux dire Lousk! peut être du finnois) , Basty (Trop d'information non?), Frankie (Le plus cool et le plus patient des chauffeurs au monde ), Erin et Chris (Vendez plus, vendez plus), Masi (The Masinator!), Kimmo & Mikko (Un son incroyable, Travaillez l'éthique et l'odeur), Jens (mono-gants, quelqu'un?), Hede (des feux brillants, une grande ville), Peter (Le maître de la Vodka), Johan (Pitkä-Jussi) ( finnois aussi), Mikey (Lève le marteau!), Tomas (Le maître du Grille Pain).
Amicalement
Brother Firetribe