Bien qu'inscrite sur ce forum depuis sa création, je viens de m'appercevoir que je ne m'étais même pas présentée...
Minä olen Bérengère. J'ai 18ans à mon plus grand bonheur dans un mois. Je vis au fin fond de la campagne française en Aveyron. Ma situation géographique m'obligeant à être en pension lors de mes cours, je suis la plus part du temps sur la ptite ville de Rodez où j'y croise de temps en temps miss Heart Full Of Fire, un plaisir à chaque fois!
Comme beaucoup, j'ai découvert Brother Firetribe en même temps que Nightwish, un de mes groupes préférés.
Côté musique j'écoute un peu de tous les styles dans ce qui reste du côté du rock. De la Pop au métal je suis ouverte à tout! La preuve le groupe Indochine fait parti de ceux que je chéris le plus avec Nightwish. A leur côté on pourra noter que j'écoute en particulier : Children of Bodom, Within temptation, Sonata Artica, Stratovarius, Sirenia, Tristania, Epica, DeathStars, After Forever, Apocalyptica, Delain, Eluveitie, Him, Rammstein, rhapsody, PAIN, Theatre of tragedy,... mais aussi des groupes comme Oxygen, Oasis...
Je rajouterai à tout cela, du classique.? rien n'égalera un bon Vivaldi ou Pachelbel et aussi de nombreuses musique de films de divers compositeurs tels que J. N. Howard, Vangelis, Howard Shore ou encore Hans Zimmer (sur qui d'ailleurs je passe mon oral de bac de cinéma audio visuel... hum jdois tout connaitre sur lui...)
La musique est ma véritable passion et j'envisage d'ailleurs l'année prochaine de continuer mes études dans des écoles de son. Je pratique de plus le piano depuis l'âge de 7 ans et la guitare électrique depuis trois ans.
Si je n'ai pas mes écouteurs aux oreilles, c'est que j'ai un livre entre mes mains ; mes genres préférés étant la fantasy et la science fiction. On pourra aussi me retrouver souvent enfermée dans ma chambre à regarder divers films, le plus souvent dans le même genre que mes ptits livres favoris mais je reste très ouverte dans ce qui est du domaine du cinéma.
Mes principales activités se résument donc à dormir, travail, musique, dormir, lire, dormir, ciné, travailler, musique... ah et si j'oubliais, on peut rajouter aussi apprentissage (avec grande difficulté) de l'elfique et du finnois, enfin ça occuppe mes cours de philo et certaines de mes nuits quoi!
Et pour finir, du côté de mon caractère, je ne supporte pas me fondre dans la masse des gens si normaux qui nous entoure. j'ai un peu les idées à l'envers de tous et soutiendrais tout le temps mes idées et opinion, surtout en ce qui concerne mes passions. Parait il que je serai très bonne avocate si j'en faisais mon métier donc, attention donc si vous voulez essayer de me contredire!^^
Sur ce, je vous souhaite une très bonne fin de soirée et espère que vous vous plairez par ici!