| La désolation est sur vous | |
|
Auteur | Message |
---|
TrVeGoTh

Messages : 14 Date d'inscription : 01/04/2009 Age : 32 Localisation : Seine et Marne
 | Sujet: La désolation est sur vous Mer 1 Avr - 23:09 | |
| Donc pour les retardataires : TrVe GoTh nous disait qu'ils s'appelle Arnaud, 20 ans, et qu'il vit dans un monde de désolation, qu'il écoute surtout du métal goth parce que les autres "styles de musique" (entre guillemets) ça le fait pas, que la désolation est sur nous, que le monde est stone, toussa toussa, bon on le devine, sa couleur préférée c'est le noir (foncé, quand même), il écoute Marilyn Manson à longueur de journée en cherchant à des moyens de se suicider (comment ça c'est rajouté? xD), qu'on vit tous dans un monde pourri, que la fin du monde est proche, qu'il porte des pics parce que ça fait TrVe GoTh et que quand il sera grand il veut être TrVe R3b3l, la promotion suprême. Et il veut conquérir le monde pour le rendre encore plus dark, bien sûr xD Et que sinon c'était quelqu'un de plutôt normal qui a été absolument contraint et forcé de s'inscrire, bref l'horreur quoi, mais bon, comme le fond du forum est noir, ça convient à son esprit de TrVe GoTh !  | |
|
 | |
MeadowsOfHeaven

| Sujet: Re: La désolation est sur vous Mer 1 Avr - 23:13 | |
| | |
|
 | |
Seth Modo

Messages : 57 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 29 Localisation : Montpellier
 | Sujet: Re: La désolation est sur vous Mer 1 Avr - 23:32 | |
| Bienvenue  | |
|
 | |
TikoSu

Messages : 79 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 29 Localisation : Vannes
 | Sujet: Re: La désolation est sur vous Jeu 2 Avr - 0:13 | |
| Quel présentation ^^ bienvenue. | |
|
 | |
Wagnawok Admin

Messages : 102 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 34 Localisation : La Rochelle
 | Sujet: Re: La désolation est sur vous Jeu 2 Avr - 0:38 | |
| | |
|
 | |
chacha

Messages : 15 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 36 Localisation : La Rochelle
 | Sujet: Re: La désolation est sur vous Jeu 2 Avr - 8:05 | |
| Non mais c'est quoi cette présentation Drizztounet  !! Welcoooome!!  | |
|
 | |
Magali Modo

Messages : 105 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 29 Localisation : Seine et Marne (77)
 | Sujet: Re: La désolation est sur vous Jeu 2 Avr - 8:11 | |
| Méchaaaaaaaaant ! x'D Je te l'aurais pas suggéré si j'avais imaginé qu'on aurait eu ça voyons Bienvenue quand même  | |
|
 | |
TrVeGoTh

Messages : 14 Date d'inscription : 01/04/2009 Age : 32 Localisation : Seine et Marne
 | Sujet: Re: La désolation est sur vous Jeu 2 Avr - 12:58 | |
| Tssss ! c'est ca de surfer sur le net avant de partir a la fac ! vais essayer de me souvenir de ce que j'avais mis  | |
|
 | |
MeadowsOfHeaven

| Sujet: Re: La désolation est sur vous Jeu 2 Avr - 13:10 | |
| Magali et sa blonde attitude !!!  | |
|
 | |
Magali Modo

Messages : 105 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 29 Localisation : Seine et Marne (77)
 | Sujet: Re: La désolation est sur vous Jeu 2 Avr - 14:42 | |
| C'est pas d'ma faute, j'suis pas habituée à ce genre de forums ! Mais bon, au moins, maintenant je le saurais  | |
|
 | |
naït-ouich

Messages : 17 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 31 Localisation : Nantes
 | Sujet: Re: La désolation est sur vous Jeu 2 Avr - 15:22 | |
| | |
|
 | |
Mademoiselle Mimi Admin

Messages : 189 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 29 Localisation : Seine et Marne
 | Sujet: Re: La désolation est sur vous Jeu 2 Avr - 17:20 | |
| Bienvenu ami de Seine et Marne ! | |
|
 | |
TrVeGoTh

| Sujet: Re: La désolation est sur vous Jeu 2 Avr - 19:01 | |
| Bon vu qu'une flemme énorme s'est emparé de mon corps , j'vais laisser ma présentation comme ça :p Puis ce qu'a écris Magali est pas mal donc bon ^^ | |
|
 | |
Silberius

Messages : 6 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 32 Localisation : Caen
 | Sujet: Re: La désolation est sur vous Jeu 2 Avr - 19:55 | |
| Bienvenue à toi mon demi-frère jumeau et troll ! Vive Tiamat, Barney et Servietsky !  | |
|
 | |
Heart Full Of Fire Admin

Messages : 273 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 28 Localisation : Aveyron (12) France
 | Sujet: Re: La désolation est sur vous Dim 12 Avr - 15:35 | |
| Je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas souhaiter la bienvenue (pourtant j'en était persuadée  )... Alors bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaira =D | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La désolation est sur vous  | |
| |
|
 | |
| La désolation est sur vous | |
|