chacha

Messages : 15 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 38 Localisation : La Rochelle
 | Sujet: Chacha est dans la place! Lun 30 Mar - 23:52 | |
| Coucou tout le monde Mon petit prénom c'est Charlotte (Chacha pour les intimes et amis  ), 24 ans, vit sur La Rochelle... J'aime mon amoureux, le chocolat (nutella), manger, dormir  , l'art et tout ce qui s'en rapproche de près ou de loin, la musique (j'écoute principalement du metal sympho, indus ou mélodique), mes groupas favoris sont Nightwish, Pain, Hypocrisy, Within Temptation, Samael depuis peu, Delain... Je n'aime pas l'hypocrisie, le mensonge, le manque de respect, les gens qui se la jouent alors qu'ils ne devraient pas... le jugement facile et tous les aprioris que les gens ont à propos du metal... (non, non, je ne dors pas dans un cimetière, je ne m'ouvre pas les veines et ne sacrifie pas d'animaux...  ) J'ai connu le groupe Brother firetribe lorsqu'ils ont décidé de collaborer avec une certaine Anette Olzon sur leur dernier album "Heart Full Of Fire", je me suis mise aux albums et j'ai vraiment accroché, c'est super frais, donne la pêche... Les avoir vu en première partie de Pain le 18 février 2009 m'a conforté dans ce choix  ! Voilà je pense que j'en ai assez dit... Si vous avez des questions, j'y répondrai avec grand plaisir  !
Dernière édition par chacha le Mar 31 Mar - 1:20, édité 3 fois | |
|
Seth Modo

Messages : 57 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 31 Localisation : Montpellier
 | Sujet: Re: Chacha est dans la place! Lun 30 Mar - 23:53 | |
| Bienvenue !  | |
|
Heart Full Of Fire Admin

Messages : 273 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 30 Localisation : Aveyron (12) France
 | Sujet: Re: Chacha est dans la place! Lun 30 Mar - 23:54 | |
| Tu est la bienvenue ici =D | |
|
Wagnawok Admin

Messages : 102 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 36 Localisation : La Rochelle
 | Sujet: Re: Chacha est dans la place! Mar 31 Mar - 1:12 | |
| Chachaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bienvenue :p | |
|
Magali Modo

Messages : 105 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 31 Localisation : Seine et Marne (77)
 | Sujet: Re: Chacha est dans la place! Mar 31 Mar - 9:53 | |
| Bienvenue chacha !  | |
|
naït-ouich

Messages : 17 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 33 Localisation : Nantes
 | Sujet: Re: Chacha est dans la place! Mar 31 Mar - 15:48 | |
| Bienvenue ma poulette ! Moi aussi j'aime mon amoureux, le nutella, manger, dormir, l'art , la musique !  | |
|
Mademoiselle Mimi Admin

Messages : 189 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 31 Localisation : Seine et Marne
 | Sujet: Re: Chacha est dans la place! Mar 31 Mar - 16:46 | |
| Contente de te voir ici Chacha !  | |
|
MeadowsOfHeaven

| Sujet: Re: Chacha est dans la place! Mar 31 Mar - 17:19 | |
| Tervelutoa Cha-Cha !  | |
|
chacha

Messages : 15 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 38 Localisation : La Rochelle
 | Sujet: Re: Chacha est dans la place! Mar 31 Mar - 18:15 | |
| "Ma poulette", c'est meugnoooon :p Merci mes poulets!!  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Chacha est dans la place!  | |
| |
|