| Magali (en d'autres termes, ma présentation =D) | |
|
+3Seth Heart Full Of Fire Magali 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Magali Modo
Messages : 105 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 33 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Magali (en d'autres termes, ma présentation =D) Lun 30 Mar - 22:30 | |
| Hello tout le monde ! Bon ben moi c'est Magali (Magalik1 sur la plupart des forums, mais je sais pas, j'avais envie de raccourcir xD), j'ai 17 ans et j'habite en Seine et Marne. Sinon ben je suis étudiante (en première année de licence de langues), j'aime la musique (aussi bien en écouter qu'en jouer), j'fais de la danse, j'adore les films de Tim Burton et beaucoup d'autres (et Johnny Depp aussi, oui, j'avoue ), et tout plein d'autres trucs qui ne me viennent pas à l'esprit tout de suite ^^ Sinon je connais BF depuis plus ou moins longtemps, en fait ! J'ai connu grâce à Nightwish (que j'aime et que j'adore ) puisque c'est le side-project d'Emppu, et puis ben voilà quoi ! Sinon niveau musique j'écoute de tous les styles, c'est vraiment très varié mais c'est vrai qu'il y en a qui ne bougent pas, à savoir Nightwish, Pain, Indica, Serj Tankian/System Of A Down/Scars On Broadway, Rhapsody et plein (plein plein!) d'autres encore ! | |
|
| |
Heart Full Of Fire Admin
Messages : 273 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 32 Localisation : Aveyron (12) France
| Sujet: Re: Magali (en d'autres termes, ma présentation =D) Lun 30 Mar - 22:34 | |
| | |
|
| |
Seth Modo
Messages : 57 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 32 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Magali (en d'autres termes, ma présentation =D) Lun 30 Mar - 22:36 | |
| | |
|
| |
Mademoiselle Mimi Admin
Messages : 189 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 32 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Magali (en d'autres termes, ma présentation =D) Lun 30 Mar - 22:46 | |
| - Magali a écrit:
- Serj Tankian/System Of A Down/Scars On Broadway
Je te reconnais bien là (j'ai aidé à ta contamination et j'en suis fière) ! Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Magali Modo
Messages : 105 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 33 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: Magali (en d'autres termes, ma présentation =D) Lun 30 Mar - 22:47 | |
| Yep, sans toi je connaîtrais pas Scars ! Merci, j'aurais loupé quelque chose Merci à tous ! | |
|
| |
naït-ouich
Messages : 17 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 34 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Magali (en d'autres termes, ma présentation =D) Mar 31 Mar - 15:50 | |
| | |
|
| |
MeadowsOfHeaven
| Sujet: Re: Magali (en d'autres termes, ma présentation =D) Mar 31 Mar - 17:25 | |
| Tervetuola Sa-gali ou Ta-gali ! - Spoiler:
Oui, je sais c'est nul, mais va falloir vous habituer à mon humour de mer*e
| |
|
| |
Magali Modo
| Sujet: Re: Magali (en d'autres termes, ma présentation =D) Mar 31 Mar - 20:36 | |
| Rhooo Merci tout le monde ! | |
|
| |
TikoSu
Messages : 79 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 33 Localisation : Vannes
| Sujet: Re: Magali (en d'autres termes, ma présentation =D) Mar 31 Mar - 22:29 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magali (en d'autres termes, ma présentation =D) | |
| |
|
| |
| Magali (en d'autres termes, ma présentation =D) | |
|