|
+13Elbereth SombrePlume TrVeGoTh MeadowsOfHeaven Silberius TikoSu naït-ouich chacha blackwolf Seth Heart Full Of Fire Magali Mademoiselle Mimi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mademoiselle Mimi Admin
Messages : 189 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 32 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Avatar/Signature Lun 30 Mar - 22:13 | |
| Placez ici la description de vos avatar et signature ! Pourquoi un tel choix ? | |
|
| |
Magali Modo
Messages : 105 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 33 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: Avatar/Signature Lun 30 Mar - 22:58 | |
| Excellente question ! Moi c'est une photo prise le 23 mars au concert de NW pendant Ghost Love Score, pourquoi celle-là ? Déjà parce que je ne savais absolument pas quoi choisir comme avatar (et je ne sais toujours pas, d'ailleurs ), que j'aime énormément cette chanson, ce groupe, ce passage, ce concert... grande valeur sentimentale, quoi | |
|
| |
Heart Full Of Fire Admin
Messages : 273 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 32 Localisation : Aveyron (12) France
| Sujet: Re: Avatar/Signature Lun 30 Mar - 23:02 | |
| Mon avatar? Tout simplement Brother Firetribe =D J'adore cette photo | |
|
| |
Seth Modo
Messages : 57 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 32 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Avatar/Signature Lun 30 Mar - 23:04 | |
| Mon avatar c'est moi en Bretagne , photo raté à l'origine | |
|
| |
Heart Full Of Fire Admin
Messages : 273 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 32 Localisation : Aveyron (12) France
| Sujet: Re: Avatar/Signature Lun 30 Mar - 23:05 | |
| Je l'aime ta photo ratée =D | |
|
| |
Mademoiselle Mimi Admin
Messages : 189 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 32 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Avatar/Signature Lun 30 Mar - 23:05 | |
| Je me souviens quand tu as pris cette photo Magali (séquence émotion) Moi c'est un Onion Head ! Je partage un amour incroyable avec ces ptits personnages que je change au gré de mes humeurs... | |
|
| |
blackwolf
Messages : 13 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 31 Localisation : qq part
| Sujet: Re: Avatar/Signature Lun 30 Mar - 23:09 | |
| Mon avatar est notre cher Jean-Luc Delarue... Bon, au départ je ne savais pas du coup quoi mettre comme avatar, puisque toutes mes images sont dans mon disque dure qui n'est pas branché a mon pc... j'ai donc farfouillé sur ce que j'avais... et PAF Jean-Luc est né :p
En fait, cet avatar vient d'un post sur le forum nightwish-france. Cette personne avait écrit quelque chose... d'incompréhensible. Donc un autre membre avait posté cette image dans son message... C'était excellent... faudrait le retrouver pour comprendre xD | |
|
| |
Heart Full Of Fire Admin
| Sujet: Re: Avatar/Signature Lun 30 Mar - 23:10 | |
| | |
|
| |
chacha
Messages : 15 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 39 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Avatar/Signature Mar 31 Mar - 0:07 | |
| Bon pour moi c'est une photo bien sympa des BF ou ils ne se prennent pas au sérieux, j'adooore!! Pis je trouve que la couleur de l'image va bien avec le reste du forum alors bon | |
|
| |
naït-ouich
Messages : 17 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 34 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Avatar/Signature Mar 31 Mar - 15:59 | |
| Moi c'est une photo des painheads français (moi, Sean et Titi) en Suisse samedi avec nos beaux drapeaux !
Et faut que je mette une signature .... | |
|
| |
TikoSu
Messages : 79 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 33 Localisation : Vannes
| Sujet: Re: Avatar/Signature Mar 31 Mar - 23:42 | |
| Moi et une partie de BF à Bordeaux | |
|
| |
Silberius
Messages : 6 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 36 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Avatar/Signature Mer 1 Avr - 0:04 | |
| Pour moi : Vorph, chanteur de Samael. Non seulement une super voix, tout de suite reconnaissable, mais en plus une très bonne plume (et oui, vive les textes de Samael depuis Passage ! ). | |
|
| |
chacha
Messages : 15 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 39 Localisation : La Rochelle
| |
| |
MeadowsOfHeaven
| Sujet: Re: Avatar/Signature Mer 1 Avr - 9:52 | |
| Avatar provisoire d'une des mes femmes de ma vie . J'entends déjà des rires et attends les critiques... | |
|
| |
Magali Modo
Messages : 105 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 33 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: Avatar/Signature Mer 1 Avr - 10:06 | |
| Pourquoi des rires et critiques ? | |
|
| |
MeadowsOfHeaven
| Sujet: Re: Avatar/Signature Mer 1 Avr - 11:24 | |
| Rires et critiques des anti-Tarja . Sinon, les signatures sont désactivées ou bien ? | |
|
| |
Heart Full Of Fire Admin
| Sujet: Re: Avatar/Signature Mer 1 Avr - 11:38 | |
| Pour ma part Tarja est une de mes idoles et il j'espère *mode Admin Tyranique ON* que tout le monde comprend que toute insultes ou remarques désobligeantes envers Tarja ou tout autre artiste est formellement interdit *Mode Admin Tyranique OFF*
Pour les signatures il faut aller dans ses configurations personnelles, le forum demande si on veut attacher la signature au messages et il faut répondre oui, je n'arrive pas a le changer pour que cela soit automatique donc vous devez le faire manuellement pour l'instant =D | |
|
| |
Magali Modo
| Sujet: Re: Avatar/Signature Mer 1 Avr - 13:08 | |
| Franchement je vois pas qui te critiquerait ici, soit les gens (comme moi-même) aiment beaucoup Tarja, soit ils ne diront rien ou feront un commentaire construit (n'est-ce pas? ) J'aime bien cette photo en tout cas ! | |
|
| |
TrVeGoTh
Messages : 14 Date d'inscription : 01/04/2009 Age : 36 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Avatar/Signature Mer 1 Avr - 23:33 | |
| Une eclipse parce que j'aime cette image ( qui vient pas de Heroes au passage ) et que c'est trop kikoolol sombre :p la signature c'est le titre de la meilleure chanson de Tiamat ( et meilleure chanson du monde ) ca fait écho au vote for love de silberius :p | |
|
| |
SombrePlume
Messages : 5 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 33 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Avatar/Signature Mer 8 Avr - 21:18 | |
| Photos d'Emppu prise par MetalUniverse le 21 Octobre 2007 au Métropolis de Montréal Mon premier concert de Nightwish Je crois que ça se suffit à soi-même comme raison xD | |
|
| |
Elbereth Staff
Messages : 17 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 33 Localisation : Pariisi
| Sujet: Re: Avatar/Signature Jeu 9 Avr - 1:32 | |
| Mon avatar? une photo de moi où il est impossible de me reconnaitre! ma signature : la citation d'un poète qui s'adapte tout à fait à ma "philosophie" | |
|
| |
Heart Full Of Fire Admin
| Sujet: Re: Avatar/Signature Jeu 9 Avr - 1:41 | |
| Moi je t'avais reconnue =D | |
|
| |
Elbereth Staff
| Sujet: Re: Avatar/Signature Jeu 9 Avr - 2:18 | |
| bon on a dire que c'ets parce que tu me connais mais je suis pas sure qu'on puisse me reconnaitre dans la rue grâce à cette photo... | |
|
| |
Magali Modo
| Sujet: Re: Avatar/Signature Jeu 9 Avr - 8:11 | |
| Elbereth, va dans Profil>Préférences et fais "oui" dans "Toujours attacher ma signature", parce que personnellement, je ne la vois pas pour le moment | |
|
| |
Elbereth Staff
| Sujet: Re: Avatar/Signature Jeu 9 Avr - 11:45 | |
| bah jlai fait mais ça a pas l'air de vouloir marcher... hum va falloir que je cherche d'où cela vient
edit : bon beh finalement ça a marché | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar/Signature | |
| |
|
| |
|