A mon tour = )
Myriam, 16 ans ( presque 17), petite pile d'énergie ambulante, passionnée par la musique, le chant et le cinéma. Quelque peut casse-cou sur les bord, j'ai réussit à survivre jusque la malgré une maladresse qui tient de la malédiction.
Niveau musique je connais Brother Firetribe depuis 2003 et j'ai tout de suite accrochée, j'aime Nightwish qui occupe une grande place dans ma vie, PAIN, BlutEngel, Tarja Turunen, For My Pain, ainsi que bien d'autre notamment dans la musique classique.
Je suis passionnée par les musique de films, je ne peux m'en passer et c'est avec une grande curiosité que je découvre les musiques des films nouvellement sorti au cinéma.
Je passe beaucoup de temps mes écouteurs sur les oreilles, je suis réveuse, mais attentive au gens qui sont proches de moi.
Ainsi je peux dire que vous aurez de grande chance de recevoir un petit MP vous disais " Salut, Comment ça va?" c'est simple, j'aime parler a tout le monde =D
Sur ce Bonne soirée et bonne visite du forum, j'espère que vous vous y plairais, je suis a votre écoute pour toute suggestion ou simplement si vous voulez me parler =D