| Biographie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heart Full Of Fire Admin

Messages : 273 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 30 Localisation : Aveyron (12) France
 | Sujet: Biographie Lun 30 Mar - 20:50 | |
| Line-up actuel Jason Flinck : Basse, Choeurs Kalle Torniainen : Batterie Tomppa Nikulainen : Claviers Emppu Vuorinen : Guitare Pekka Ansio Heino : Chant "Brother Firetribe" est un groupe de Hard FM formé en 2002 en Finlande. Ils décrivent leur musique comme un Rock non agressif, facile à écouter. Le groupe à l’origine s’appelait "False Metal", mais ils ont changé leur nom pour « Brother Firetribe », cependant, leur premier album se nomme "False Metal". Ils ont sorti leur premier album sous le label Spinefarm Records le 7 Juin 2006, leur dernier opus "Heart Full Of Fire" est sorti dans les bacs le 17 Avril 2008 (date unisquement valide en Finlande) et contient un duo avec la chanteuse de Nightwish, Anette Olzon. En février 2009, Brother Firetribe assure la première partie de PAIN dans sa tournée européenne qui verra plusieurs dates françaises. Ces shows en première de ce groupe montant dans la scène mondiale à fait grimper leur popularité et connaitre leur musique hors de la scandinavie pour avoir une portée plus européenne. | |
|
 | |
Nemo

Messages : 40 Date d'inscription : 01/04/2009 Age : 32 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Re: Biographie Lun 6 Avr - 15:26 | |
| Je me permet de rajouter la bio des membres du groupe, fraichement traduites (pareil, aux admins de voir ce que vous en faites après ^^) Jason Flinck Nom:Jason Flinck Date de naissance:26/03/1971 Lieu de résidence:Kerava, en Finlande Loisirs:Films, musique, jeux vidéos, fêtes... Vices:Pardon...?:-) Parcours musical:J’étais dans les groupes Deep Silence et Done avant BFT... Instrument:Basse et chant Idoles musicales:Hmm...Cet endroit est trop petit pour ça...:-) Idoles dans la vie:Beaucoup… J’essaie toujours de m’inspirer des bonnes choses.. Philosophie:Classique:...Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort! Endroits où tu voudrais aller:Partout dans le monde Ce qui te fait rire:L’humour “noir” :-) Ton premier CD acheté:Kiss: Ace Frehley en solo Tes 5 albums préférés:En désordre: VanHalen: ForUnlawfulCarnalKnowledge, Journey: The Essential Journey, Harem Skarem: Weight Of The World, Kiss: Alive II, Metallica: Master Of Puppets Plus grand moment avec Brother Firetribe:Pendant notre encore courte histoire...quand j’ai eu notre premier album dans les mains pour la première fois! ...Il est enfin là !!! .-)))) Meilleur concert de Brother Firetribe:A venir.... Comment passes-tu le temps en tournée:Je visite la ville et je bois.... Préparation avant un concert:Echauffement rapide de la voix et c’est parti pour la scène! La plus étrange expérience en tournée:J’étais guitariste/chanteur dans un groupe et notre bassiste à rendu l’âme pendant une ballade… ??? C’était bizarre et j’ai continué le concert à la basse…:-) Pire cauchemar sur scène:Plus rien à boire et les instruments qui sonnent faux... Chanson préférée de Brother Firetribe:L’album "False Metal".... Groupes et artistes préférés:Jorn Lande, Journey, Van Halen, Bon Jovi, Sebastian Bach(Ex-Skidrow) JeffScottSoto, Talisman, Rainbow, Kiss, Soundgarden, Alice in Chains, Masterplan, Nightwish,heh...et plein d’autres....beaucoup trop! Livre favori:Je ne lis pas beaucoup, mais les livre sur des artistes sont généralement biens… « Dirt » de Mötley, “Behind the mask” de Kiss et le Nightwish-book sont en cours en ce moment... Boisson favorite:Alcool et eau ensuite... Nourriture favorite: Le mix de Fajitas et les Sushis font partie de mon Top 10 Animal favori: Mon chat Elvis, perdu… Bâtard adoré, reviens!!! :-) Film favori: Toute la science fiction!!!... Et Gladiator était génial! Série télé favorite: 24/Surface Question la plus stupide jamais posée: Il n’y a pas de questions stupides, quand tu demandes, tu sais!!! (Traduction: Site officiel de BFT) | |
|
 | |
Nemo

| Sujet: Re: Biographie Lun 6 Avr - 15:41 | |
| Pekka Heino Date de naissance:6 Janvier 1967 Equipement:N’importe quel micro, Tabac Original et six packs de bière blonde Sandels Groupes et artistes préférés:Journey, Van Halen, Jack Ponti, Bon Jovi, Night Ranger, Rainbow, Frank Sinatra, etc. Meilleur album:Impossible de n’en choisir qu’un. Le premier qui m’a fait un choc était “Two Steps From The Move” de Hanoi Rocks. Ecoute actuellement:"It´s Time" de Michael Buble et "V" de Street Talk Film favori:Taxi Driver, The Buddy Holly Story, Top Secret Livre favori:"Pena Kertoo Stoorin" de Tauno Rautapalo The Van Halen Encyclopedia "Get In The Van" de Henry Rollins Boisson favorite:Bière blonde Sandels, Vodka russe, dr. Pepper, lait froid (Traduction: Site officiel de Leverage)
Dernière édition par Nemo le Sam 26 Sep - 10:57, édité 1 fois | |
|
 | |
Maïwen

Messages : 113 Date d'inscription : 23/09/2009 Age : 32 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: Biographie Mer 23 Sep - 22:07 | |
| Pourquoi on ne trouve nulle part l'année de naissance de Pekka???? oO | |
|
 | |
Mademoiselle Mimi Admin

Messages : 189 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 31 Localisation : Seine et Marne
 | Sujet: Re: Biographie Mer 23 Sep - 22:15 | |
| C'est pour le mystèèèère :p Je pense qu'il fait partie des gens qui ont plutôt peur de vieillir... | |
|
 | |
Maïwen

| Sujet: Re: Biographie Ven 25 Sep - 10:47 | |
| L'est pas drôle... >.< 'Veux savoiiiir ! xD En même temps, vu qu'il dit qu'il a rencontré Jason à l'armée... Avec ma sœur on se demandait s'ils étaient pas nés la même année... ^^ Mais bon... | |
|
 | |
Nemo

| Sujet: Re: Biographie Sam 26 Sep - 11:00 | |
| Eh ben noooon!! Bon, ben je vais casser tout le mystère, j'ai trouvé sa date de naissance et je l'ai rajoutée à la fiche! (Merci Metal From Finland ^^') | |
|
 | |
Mademoiselle Mimi Admin

Messages : 189 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 31 Localisation : Seine et Marne
 | Sujet: Re: Biographie Ven 2 Oct - 21:46 | |
| donc il est plus vieux que Jason interessant  | |
|
 | |
Quénodore

Messages : 42 Date d'inscription : 20/05/2009 Age : 28 Localisation : 78
 | Sujet: Re: Biographie Ven 2 Oct - 21:53 | |
| Et Jason le rattrapera jamais en plus  | |
|
 | |
Maïwen

| Sujet: Re: Biographie Dim 4 Oct - 11:59 | |
| J'avais vu ça aussi sur le même site... Et euh, ils marquaient le 26 mars ?! oO' Du coup m'était dit que ça devait encore pas être bon... ^^ On devrait p't'être aller le chercher et lui demander quelle est sa vraie date de naissance, au moins on sera fixés !!  | |
|
 | |
Maïwen

| Sujet: Re: Biographie Lun 7 Déc - 21:21 | |
| Hmmm.. Bah moi j'vous dit qu'il peut pas être né en 67 !! J'ai trouvé une photo très intéressante sur facebook.. Apparemment, Pekka il est sur la rangée de devant, tout au bout, à droite.. Bon, et si vous regardez la date, c'est marqué 1983..  Il a pas vraiment l'air d'avoir 16 ans..  | |
|
 | |
OceanSoul

Messages : 60 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 35 Localisation : Finlande
 | Sujet: Re: Biographie Ven 11 Déc - 17:16 | |
| Mdrrrr on trouve des miracles sur Facebook =) xD moi j'dirais entre 70 et 75 qu'il est né il a l'air d'avoir une petite dizaine d'années | |
|
 | |
Maïwen

| Sujet: Re: Biographie Ven 11 Déc - 17:21 | |
| Pas plus de 10, je dirais.. ^^  | |
|
 | |
Maïwen

| Sujet: Re: Biographie Mar 29 Déc - 20:36 | |
| Bon, eh bah c'était presque ça.. 1976 !! | |
|
 | |
Quénodore

Messages : 42 Date d'inscription : 20/05/2009 Age : 28 Localisation : 78
 | Sujet: Re: Biographie Sam 2 Jan - 22:18 | |
| Rhoo mais c'est trop meugnon ça !! | |
|
 | |
Maïwen

| Sujet: Re: Biographie Dim 3 Jan - 15:54 | |
| | |
|
 | |
Mademoiselle Mimi Admin

| Sujet: Re: Biographie Dim 17 Jan - 14:01 | |
| Faut se méfier de FB, c'est le maaaal  | |
|
 | |
Maïwen

| Sujet: Re: Biographie Mar 19 Jan - 17:01 | |
| | |
|
 | |
OceanSoul

| Sujet: Re: Biographie Mer 20 Jan - 23:50 | |
| Ouaiiiis me rappel que tu m'avais envoyé un sms xD Pour me dire que tu savais en qu'elle année il était né xD Et même que je l'ai encore xD | |
|
 | |
Maïwen

| Sujet: Re: Biographie Jeu 21 Jan - 20:08 | |
| Je vais encore passer pour une tarée. xD | |
|
 | |
OceanSoul

| Sujet: Re: Biographie Dim 24 Jan - 1:43 | |
| | |
|
 | |
Maïwen

| Sujet: Re: Biographie Dim 24 Jan - 16:37 | |
| | |
|
 | |
OceanSoul

| Sujet: Re: Biographie Dim 24 Jan - 16:43 | |
| Loin de moi l'idée de flooder mais bon depuis que je suis inscrite j'ai pas encore vu les modos ni admin donc...
Mais j'adore quand tu reste sans voix Laura xD | |
|
 | |
Maïwen

| Sujet: Re: Biographie Mar 26 Jan - 14:10 | |
| Je suis sure qu'il suffisait que tu le dise pour qu'ils arrivent.. Muahahaaaha tu vas te faire engueuler ! Hmmmm.. Bon. Stop au flood  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Biographie  | |
| |
|
 | |
| Biographie | |
|